KHADHOR.COM/ innove pour vous en créant pour vous, et encore plus pour vous, KHADHORMEDIA.COM/ Le Top des Top Medias où votre forum n'est qu'un élément inter-actif parmi dans d'autres merveilleuses surprises que vous ne manquerez d'apprécier. KHADHOR' MEDIA votre univers avec lequel et pour lequel vous êtes pleinement acteurs. A chaque visite, KHADHOR' MEDIA vous souhaite une bonne et agréable entreprise !

  Mot de passe oublié Se souvenir de moi

GNADOU

 

11 avril 2011 - 11 octobre 2011. Ouattara, six mois d'état de grâce

 

11 avril 2011 - 11 octobre 2011.

Cela fait six mois que le régime Ouattara a été installé dans le fracas des armes et des larmes par la France et la Communauté internationale pour les résultats d'une élection présidentielle anticonstitutionnelle, afin de remplacer une dictature de l'anarchie par une dictature de la barbarie.

Ivoiriens,

Ivoiriennes,

Mes chers compatriotes,

5 ans, 10 ans, 15 ans, 20 ans, ne sont certes rien dans la vie d'une nation ; ils représentent beaucoup pour la vie d'un être humain. Un homme politique doit se consacrer pleinement au bonheur de ses concitoyens, à leur vie, à leur prospérité et à leur espérance au lieu de les abréger.

Nous avons pris acte de cet état de fait et avions condamné, en son temps, l'avènement d'un gouvernement directement dirigé par l'Elysée faisant fi des tueries massives et des massacres d'innocentes victimes et du déséquilibre social, culturel, économique, territorial et spirituel, occasionné par cette politique partial clairement affichée.

11 avril 2011 - 11 octobre 2011.

Cela fait six mois que nous avons choisi le silence, non par peur, ni par crainte, Dieu nous est témoin, mais pour éviter que la Côte d'Ivoire, notre cher pays, ne devienne une Somalie bis, un pays sans état, ni rien.

Six mois au cours desquelles nous nous sommes beaucoup interrogés : pourquoi la Côte d'Ivoire a-t-elle connu une déstabilisation d'une telle ampleur ? Pourquoi des personnes fruits de notre légendaire hospitalité, ont-elles déversé destruction et désolation, sur notre pays ?

11 avril 2011 - 11 octobre 2011.

Cela fait six mois que le régime anarchiste et laxiste de Gbagbo a été, violemment et sous les pluies de bombes, déposé par la France et la Communauté internationale pour imposer celui, de la barbarie et de la tyrannie d'Ouattara.

A suivre !!!

 

Pour le Parti Ivoirien du Peuple,

 Le Président,

 

Gnadou Dano Zady,

 

Du Peuple !

Par le Peuple !

Pour le Peuple !

Et avec le Peuple !
 

 

12/10/11

 

 

 

Copyright © GNADOU