web stats Web Analytics by Logaholic
KHADHOR.COM/ innove pour vous en créant pour vous, et encore plus pour vous, KHADHORMEDIA.COM/ Le Top des Top Medias où votre forum n'est qu'un élément inter-actif parmi dans d'autres merveilleuses surprises que vous ne manquerez d'apprécier. KHADHOR' MEDIA votre univers avec lequel et pour lequel vous êtes pleinement acteurs. A chaque visite, KHADHOR' MEDIA vous souhaite une bonne et agréable entreprise !

  Mot de passe oublié Se souvenir de moi

GNADOU

     
   
   

LA CDVR DE BANNY, UNE CHARRUE AVANT LES BŒUFS

La dernière sortie, encore elle, de la Commission Dialogue, Vérité, Réconciliation présidée par Banny Konan, nous réconforte  dans le processus de paix, à lui refuser dorénavant tout  crédit quant à sa volonté de partialité dans la crise ivoirienne. En effet, le 11 octobre 2012, une conférence conjointe avec le gouvernement et la présidence de la république, a eu lieu au siège de ladite Commission pour annoncer immédiatement, le 20 octobre....

BANNY ET LE PECHE ORIGINEL

Je viens de prendre connaissance de l’interview du président de la Commission Dialogue Vérité et Réconciliation (Cdvr) accordée à l’Afp. Comme tout bon citoyen, Banny a fait une bonne sortie en demandant aux uns et aux autres de se faire violence en revenant sur la table du dialogue et donc des négociations pour le bien de la Côte d’Ivoire.En tant que président du Cdvr, Banny est encore une fois de plus hors sujet car ce n’est pas son rôle ni celui du Cdvr dont il a la charge de faire des recommandations à Ouattara et au Fpi sur la résolution du conflit ivoirien, avant la fin de ses travaux.
CDVR DE BANNY : UN PLAN HORS SUJET

Plus d’un an, après avoir été commis par Ouattara, après moult consultations, de longs mois de réflexion et de recherche, la Commission vient de nous offrir ce plan pour instaurer la paix dans notre pays. Je reconnais qu’elle n’a ménagé aucun effort pour aboutir à ce résultat. Je ne peux que l’en féliciter. Je constate seulement que la Commission Dialogue, Vérité et réconciliation est, malheureusement, hors sujet, malgré tout.
PLAN D'URGENCE DE PAIX POUR LA CÔTE D'IVOIRE

J’ai l’honneur de vous présenter ici le Plan d’Urgence du règlement du conflit ivoirien, s’inspirant du Plan cadre de paix et  de développement du Pip du 22 septembre 2004 - Fraternité-Matin N° 11992 du mardi 26 octobre 2004 :
Toutes ces conditions réunies, les futurs présidents français et ivoiriens devront respecter les résultats irréprochables des urnes et se respecter eux-mêmes. Ils ont le devoir de faire revivre l'amitié franco-ivoirienne.
CDVR, UN PLAN HORS SUJET MAIS PAS HORS COURSE & PLAN D'URGENCE DE PAIX POUR LA CÔTE D'IVOIRE

Plus d’un an, après avoir été commis par le Chef de l’Etat, après moult consultations, de longs mois de réflexion et de recherche, la Commission  vient de nous offrir ce plan pour instaurer la paix dans notre pays.  Je reconnais qu’elle n’a ménagé aucun effort pour aboutir à ce résultat. Je ne peux que l’en féliciter. Je constate seulement que la Commission Dialogue, Vérité et réconciliation est, malheureusement, hors sujet, malgré tout.
CDVR, PLAN HORS SUJET

Plus d’un an, après avoir été commis par le Chef de l’Etat, après moult consultations, de longs mois de réflexion et de recherche, la Commission  vient de nous offrir ce plan pour instaurer la paix dans notre pays.  Je reconnais qu’elle n’a ménagé aucun effort pour aboutir à ce résultat. Je ne peux que l’en féliciter. Je constate seulement que la Commission Dialogue, Vérité et réconciliation est, malheureusement, hors sujet, malgré tout.Ce plan de sortie de crise n’est pas conforme pour instaurer la paix mais pour la sceller.....

GNADOU : JE SUIS VOLONTAIRE POUR UNE INDISPENSABLE PAIX !

Ni pro Gbagbo, ni pro Ouattara mais pro Côte d’Ivoire. Amoureux de mon pays, fidèle serviteur de mon peuple......

GNADOU : VOLONTAIRE POUR UNE INDISPENSABLE PAIX !

Nous devons continuer de faire entendre notre voix, celle de l’Infatigable Apôtre de la Paix, Houphouët-Boigny,  fondateur......

p-i-p.info | Pour une Indispensable Paix

hgoah.tv | La Chaîne de la Paix

Copyright © GNADOU