web stats Web Analytics by Logaholic

S.O.S. ECOLO !

 

Car le respect de la vie, commence par le respect de l'environnement. Celui qui en saccage le fruit doit être châtié. Ces derniers, non contents d'avoir pris en otages les populations des zones assiégées, continuent de tuer des innocents. Les femmes sont quotidiennement brimées et violées. Les terroristes sanguinaires pillent les ressources des zones sous leur contrôle et les biens des populations qu'ils prétendent défendre.

 

 

LES DECHETS TOXIQUES D'ABIDJAN

Nous vous remercions chers fidèles internautes pour votre assiduité sur www.p-i-p.info le site officiel du Parti Ivoirien du Peuple alors qu'il est toujours en reconstruction et que la qualité et la quantité  des contributions laissent encore à désirer par rapport à ceux des années précédentes. Nous vous présentons nos excuses pour la frustration occasionnée, indépendante de notre volonté et sommes certains que l'équipe technique qui gère le site mettra tout en oeuvre pour vous garantir un portail politique riche en couleurs; projets, images, sons et vidéos.

GBAGBO, anti-GBAGBO ?

Faisons une incursion en pays Dida et Dioula et utilisons ces deux langues afin de sonder certaines réalités ivoiriennes.

Prenons aujourd'hui, le président GBAGBO. Sa gbagboscopie nous permettra, sans tabou, de nous situer sur son cas et celui de la CÔTE D'IVOIRE.

LA COALITION DU COMPLOT !

Ces derniers temps, nous avons assisté à des pseudo-crises, en Côte d'Ivoire.....

 

ACCORDS DE OUAGA, UNE POUDRE AUX YEUX !

Au moment où des observateurs avisés s'accordent à dire l'impasse des accords de paix de Ouaga....